Ce que je recherche le plus dans une relation D/s

Je t’avais expliqué dans cet article juste >> ICI << comment être, selon moi, un.e bon.ne soumis.e et comment progresser dans cet objectif. Mais même si suivre tous ces conseils pour être agréable à ta ou ton dom fonctionnera à ravir, le must du must, c’est évidemment de coller au maximum à ce qu’iel recherche le plus dans une relation D/s !

Et comme, ça, je n’en ai jamais encore parlé ici, alors c’est le moment : voici ce que moi je recherche le plus (du moins en ce moment) dans une relation D/s, ce que je préfère faire et mon profil de soumis.e idéal :)

Initier les débutant.es ou re-initier les “re-débutant.es”

Je le dis souvent, mais initier ou re-initier des soumis.es après une première expérience non concluante voir traumatisante, fait réellement parti de ce qui m’apporte le plus de plaisir dans ce que je fais. Vous accompagner et vous voir progresser aussi et, justement, quelqu’un de moins avancé dans sa progression BDSM sera, en général, quelqu’un qui as tout a apprendre !

Le milieu BDSM est peuplé de personnes incroyables, mais il contient, malheureusement, aussi, son lot d’abus et de dérives… Arriver au plus tôt dans le parcours BDSM d’un.e soumis.e, c’est aussi pouvoir lui donner les bons codes et les bons comportements (notamment concernant ses responsabilités en tant que soumis.e - je rappelle qu’un.e soumis.e n’est jamais totalement passif.ve), l’éduquer à se sentir légitime de poser ses besoins et limites, ses peurs, de communiquer librement et de s’attendre à être entendu.e et respecté.e en retour. Placer la barre haut et donc la.e protéger et lui donner un maximum de clés pour s’épanouir et explorer à son rythme, potentiellement en solo ou avec d’autres personnes et le tout en étant en sécurité :)

Lors d’une première expérience, surtout en réel, il y a beaucoup de choses nouvelles à découvrir et explorer : vocabulaire, accessoires, pratiques, sensations, émotions… C’est un moment intense souvent plein de tension et d’attentes. Prendre le temps de nouer un lien, partager ce moment avec quelqu’un d’attentif qui mets la complicité et l’accompagnement ferme mais bienveillant au coeur de ses pratiques peut avoir un immense impact positif sur la suite d’un parcours BDSM ! Malheureusement, l’inverse est vrai aussi…

Quand j’ai commencer le BDSM, j’ai eu beaucoup de mal à trouver quelqu’un d’assez ouvert, bienveillant, patient et attentif pour que je me sente assez sen sécurité pour explorer… J’ai mis beaucoup de temps à dénouer les tensions, les (mauvaises) peurs, les appréhensions et même les traumatismes que ça a laisser en moi. Et je sais que je suis loin d’être la seule dans ce cas : vous êtes beaucoup à me contacter et à me faire part de peurs et d’appréhensions liées à de précédentes mauvaises expériences, voir des traumatismes que celles-ci vous ont laissées !

Pour moi, une expérience BDSM qui se passe bien est une expérience qui mets au centre le caractère fondamentalement unique de chaque relation : aucune séance ne se ressemble, aucune relation D/s non plus. Ce n’est ni un travail de performance ni une course au fameux lâcher prise ! Chacun.e vient avec ses attentes, désirs, peurs, hontes, expériences, fantasmes… et on compose avec ! Pour ça, prendre le temps est primordial et je pense être particulièrement douée pour créer un climat de confiance et de complicité permettant exactement ça : offrir une expérience unique, co-créer une oeuvre à deux, une petite parenthèse où on peut se rapprocher le plus possible de soi et flirter délicieusement avec la vulnérabilité, les sensations et les émotions ! (quelle poète)

J’apprécie également beaucoup les soumis.es plus expérimenté.es, mais seulement lorsqu’ils parviennent à fair preuve d’humilité, font passer le rapport humain et la complicité avant (bien avant, même) la performance et ne basent pas leur appréciation d’un.e dom uniquement sur la comparaison avec leurs expériences précédentes (je le rappelle : on a tous.tes une façon de faire différente et il y a autant de façon de faire du BDSM que de relations D/s !)

Faire mal aux maso’ qui séduisent mon petit coeur de sadique…

J’adore faire mal. Evidemment, uniquement à des personnes consentantes et enthousiastes pour me servir de défouloir ! Apprécier les jeux d’impact et de douleur n’est pas obligatoire pour me plaire, mais j’avoue que ça rajoute vraiment quelque chose pour moi ! Je privilégie donc énormément les profils de soumis.es masochistes ou ouvert.es à explorer ce domaine (dans le cadre de leurs limites et à leur rythme, évidemment !). J’ai d’ailleurs parler un peu plus en détail d’une initiation à l’impact-play, qui s’est faite toute en douceur et en complicité (eh oui, c’est possible !), dans un autre article (“3 de mes meilleurs souvenirs en séance”). Si jamais ça peut te donner des idées, j’en serais ravie !

Frapper, s’autoriser à extérioriser sa rage et sa violence, surtout en tant que femme, est une choses absolument extraordinaire ! Je rêve, d’ailleurs, qu’on puisses toutes en faire au moins une fois l’expérience dans notre vie ! Ça a changer beaucoup de choses pour moi, dans mon rapport à mes soumis.es, mais aussi dans mon rapport aux autres, même hors cadre BDSM. Savoir qu’on est capable de faire mal, qu’on a la force (mentale et physique) de frapper quelqu’un fait vraiment se sentir forte et solide. Et frapper, en plein dans les testicules un homme cisgenre et hétéro blanc… c’est l’extase !

Les courtes séances de torture, surtout d’impact-play et encore plus de ballbusting et CBT (jeux de douleur visant spécifiquement les organes génitaux), en mode défouloir, ont ma préférence (l’intensité ça fatigue, mine de rien !). Je n’ai, au moment où j’écris cet article, plus aucun.e soumis.e régulier.e maso… mais les séances défouloir sont sans aucun doute quelque chose que j’aimerai mettre en avant et partager plus souvent !

Discuter, conseiller, orienter, tutorer celles eu ceux qui veulent progresser

L’un des aspect que je privilégie le plus (si ce n’est LE plus privilégié !), c’est le conseil et le tutorat. Pour celles et ceux d’entre vous qui l’ignorent, je passe toujours régulièrement sur la plateforme vendstaculotte.com, où j’ai fait mes débuts, principalement pour vous retrouver en live (accès gratuit à tous.tes, à la seule condition d’être inscrit sur VTC) et prendre le temps d’échanger, de répondre à vos questions, de vous aider à résoudre des problématiques BDSM que vous traversez et pour vous conseiller !

Avec le temps, j’ai développer beaucoup de connaissances dans les domaines des relations, de la sexualité et, surtout, des pratiques BDSM. Je continue bien entendu d’apprendre, échanger avec chacun.e d’entre vous enrichis encore plus mes connaissances et j’adore prendre le temps de partager tout ça, autant que je peux, que ce soit via échanges de messages en virtuel, lors de rencontres en réel ou lors de lives animés :)

Des moments type “social-time” (échange hors jeu, d’humain.e à humain.e), sexologie (écoute et conseils sur les problématiques sexuelles ou relationnelles, surtout en lien avec le BDSM ou la progression dans certaines pratiques) ou même des échanges à mi chemin entre le tutorat et le BDSM (avec des programmes personnalisés et un suivi de la progression, par exemple), sont une réelle source de plaisir et d’épanouissement pour moi ! J’adore pouvoir partager directement mes connaissance et voir progresser et s’épanouir les soumis.es que je prends sous mon aile.

Rédiger, m’exprimer, donner voix à mon expérience et la rendre accessible : ne pas restreindre mon activité qu’à de l’interaction directe !

Fidèle à moi même, j’aime me laisser le temps d’honorer mon côté ermite. J’aime énormément m’exprimer, mais je n’ai pas toujours (et même rarement) l’énergie de le faire de façon directe ! Prendre le temps de rédiger ces articles, par exemple, est un vrai plaisir pour moi : j’aimerais pouvoir m’y consacrer davantage, varier les sujets et vous offrir un maximum d’informations pour vous permettre de progresser en autonomie, sans même avoir à me contacter ou à payer quoi que ce soit !

J’estime que chaque expérience, chaque parcours est riche en connaissances et d’utilité publique : accéder à un BDSM sain, safe et consensuel ne devrait pas être réservé seulement à une petite part privilégiée de la population pouvant s’offrir les services d’une dominatrice (plus ou moins) professionnelle ! L’énergie que j’accorde à des relations plus privilégiée restera à un certain prix - l’énergie que j’ai pour ça étant limitée et très précieuse -, mais j’aimerais développer d’avantage de contenu gratuit ou à prix mini, pour celles et ceux qui souhaitent être guidé.es dans leur parcours BDSM, sans avoir à se ruiner !

Dans les relations D/s de mes rêves, mes soumis.es seraient capable de progresser en semi-autonomie, sans me solliciter de trop et en me laissant le temps de prendre des temps pour moi et travailler un peu plus sur de nouveaux contenus ! Un rythme que j’apprécie beaucoup et que je trouve idéal pour accompagner une progression, par exemple : environ un échange virtuel par semaine (éventuellement une commande de programme perso’ pour continuer d’évoluer, une petite séance par messages ou un temps d’échange “conseils”) et une séance en réel par mois (à moduler en fonction du budget, évidemment !)

Conclusion : Ma.on soumis.e idéal.e…

  • Est un.e novice à initier ou quelqu’un qui souhaites être re-initié

  • Est ouvert.e à expérimenter les jeux d’impact et de douleur (en particulier le ballbusting / CBT) - voir en raffole déjà !

  • Cherches un rapport humain et basé sur un accompagnement complice type tutorat / conseils pour assurer un parcours de progression adapté et sur-mesure !

  • Peut progresser en autonomie et souhaites (et à le budget pour) des échanges épisodiques mais réguliers (environ 1 fois par semaine en virtuel et une fois par mois en réel).

Tu te reconnaît là dedans ? Tes attentes d’une relation D/s sont proches de ça ?
Si on échange déjà ensemble : félicitations, tu fais certainement parti de mes préféré.es !
Et si tu ne m’as pas encore contacter… fonce ! Il est fort probable qu’on puisse développer une relation D/s des plus épanouissantes et agréables ! J’ai déjà hâte de faire ta connaissance :)

Précédent
Précédent

“Tu n’es pas un.e vrai.e soumis.e”

Suivant
Suivant

3 de mes meilleurs souvenirs en séance