Top 10 de mes accessoires préférés
Ils m’accompagnent à chaque séance ou presque… il fallait bien que je leur fasse une petite place sur mon blog pour les mettre à l’honneur !
Voici le top 10 de mes accessoires préférés (le top 10 des accessoires que je regrette d’avoir achetés arrive le mois prochain, pour contrebalancer) !
Top 10 : Mon lubrifiant fist-it
A la base, acheté surtout pour du fist, j’ai commencé à l’utiliser quasiment systématiquement dans toutes les pratiques anales, même les plus légères. Et pour cause : il est beaucoup plus visqueux que les lubrifiants à base d’eau classiques, donc tiens plus longtemps et protège mieux des frictions, qui peuvent être désagréables voir blesser, à la longue.
Il tient très bien et m’évite souvent d’avoir à passer par un lubrifiant à base de silicone. En plus, sa texture peut faire penser à du sperme… pas mal, donc, pour pimenter certaines sessions avec un peu de travail d’imagination ;)
Attention cependant : comme beaucoup de lubrifiants et gels dédiés au travail anal, cette marque a malheureusement tendance à mettre des agents anesthésiants dans ses compositions (ce qui est caca, parce que ressentir les gênes, c’est important pour éviter de se blesser et pouvoir dire stop avant que ça n’aille trop loin).
Celui-ci, en particulier, n’en contient pas ! Je crois que c’est le seul, parmi toute la gamme de la marque !
Top 9 : Mes menottes spectra bondage
Pas aussi solide que d’autres (un soumis un peu costaud m’en a cassé une lors de la première utilisation), mais pas si fragiles que je le pensais non plus (depuis cet incident, rien à déclarer ! Elles tiennent toujours très bien) !
Je les avais achetées surtout pour l’esthétique, me disant qu’elles seront toujours moins nulles que mes premières menottes à scratch… et surtout bien plus belles ! Et bien j’avais raison et je suis même étonnée par leur robustesse !
Bref : elles sont belles, elles tiennent… je les adore !
Top 8 : Mes crayons à lèvres
J’adore les accessoires qui peuvent être employés dans différentes circonstances… et les crayons à lèvres en font partie ! Pile, ils maquillent une bouche pendant une délicieuse session de féminisation/sissification… face, ils écrivent des mots crus et humiliants sur une peau nue… qui s’effacent avec une facilité remarquable en fin de séance, pour repartir sans trace !
Les miens sont de la marque Avril. J’apprécie beaucoup leur texture (assez crémeuse pour que l’écriture soit fluide, mais assez solide pour que la mine ne s’écrase pas d’un coup non plus) et le fait qu’ils ne soient pas pailletés (un coup de coton imbibé de démaquillant et hop, plus aucune trace ! Contrairement aux cosmétiques pailletés, qui ont tendance à laisser des constellations brillantes dernières eux…).
Top 7 : Mes bougies Akinkshop
Peut-être qu’ailleurs en ce bas-monde, il existe d’autres fournisseurs de bougies dans le même genre… mais j’ai cherché longtemps avant de tomber sur ces pépites, alors je ne compte pas aller voir ailleurs !
Déjà, c’est une marque qui propose des lots de 3 degrés de fonte, donc des bougies progressives en terme de chaleur ! Ça permets de pouvoir jouer même avec les plus douillet.tes d’entre vous (avec la bougie la plus froide), de jouer avec l’attention et les sensations (les yeux bandés : “Et celle-ci ? Elle est plus, ou moins chaude ?”), mais aussi de glisser progressivement de jeux plus doux (avec la première bougie) vers des jeux plus douloureux (avec la dernière) !
Ensuite, les matériaux utilisés sont naturels (cire de soja et d’abeille, dans des proportions différentes, en fonction de la température de fonte), donc elles sont non seulement bonnes pour la planète, mais aussi pour la peau (en été, on peut même masser pour faire pénétrer la cire fraiche et hydrater la peau !) et elles sentent bon !
Les colorants sont sélectionnés avec soin, sont non-toxiques et ne tachent pas la peau. Et la variété de couleurs possibles… un vrai plaisir ! Moi qui voulais sortir de l’esthétique noir/rouge du BDSM, je suis ravie !
Bref, elles sont parfaites, je les aime et je les recommande sans hésiter ! <3
Top 6 : Mon vibromasseur biird
Versatile, super pour rajouter des stimulations externe (sur la verge ou au niveau du scrotum et de l’anus, par exemple), mais également parfait pour stimuler la prostate… il est, pour moi, le vibromasseur parfait !
Je l’ai depuis peu et à coup sûr, il sera aussi beauuuucoup embarqué en séance, pour rajouter un petit twist stimulant ;)
Sa taille est parfaite, passe très bien à l’insertion même avec les débutan.tes et peut tout à fait être rajouté, en double-péné de sextoys, en plus d’un dildo.
Et puis, franchement… vous ne le trouvez pas trop beau ?
Top 5 : Mon lush
Un super jouet à connecter qu’on m’a offert et que je n’ai jamais eu la foi d’essayer sur moi-même… mais qui est parfait pour jouer en séance, y compris en anal !
Je l’ai déjà utilisé lors de moments de contrainte avec “abandon”, pendant que je travaillais dans la pièce d’à côté (tout en jouant avec de façon aléatoire, bien évidemment) et lors d’une sortie en terrasse ou dans un café, pour des jeux en extérieur intenses, mais tout en discrétion… effet garanti ;)
Top 4 : Mon dildo en borosilicate
Avoir un jouet avec une texture dure, qui permet de jouer avec le chaud/froid et qui a une forme aussi esthétique qu’agréable à l’insertion… c’est vraiment le must !
Tout le monde n’apprécis pas les sextoys durs en anal, mais tous.tes celle.ux qui aiment ou qui ont voulu essayer ont adoré l’expérience ! C’est un jouet que j’embarque quasiment tout le temps en séance et qui fait son petit effet…
Top 3 : Mon assortiment de martinets
Là je triche… car il s’agit en fait de 3 accessoires distincts, qui n’ont rien à voir les uns avec les autres (ni la marque, ni la provenance et encore moins la qualité) et qui pourtant, ensemble, forment une panoplie parfaite et chère à mon coeur !
Le premier est un petit martinet noir en simili cuir. Léger, il claque fort, mais sans vraiment faire mal ! Il est idéal pour les plus douillet.tes d’entre vous, mais surtout pour les amateurs.ces d’impact-play plus fan de la tension précédent le coup et du sursaut de l’impact que de la douleur en elle-même !
Le deuxième est en nylon et plus compact. Il tape fort, de façon plus ciblée et peut aussi laisser de jolies traces et faire bien mal si on y met un peu du sien ;)
Enfin, le troisième est en paracorde et viens de chez Eon’s Whips. Et on aura deviné qu’il s’agit de mon préféré, car il m’accompagne sur certaines de mes photos de profil ! Plus lourd, il permet un impact plus “diffus”. On peut aussi caresser la peau avec pour la faire frissonner ou donner de petits coups pour ramener l’attention aux sensations. Ou bien y aller comme un.e bourrin.e, se lâcher et laisser de jolies traces rouges, vestiges de coups bien cinglants…
En ayant ces trois-là, non seulement j’ai toujours un martinet adapté à la situation (et ça c’est la classe !) mais en plus je peux varier les sensations, surprendre et laisser la violence monter progressivement… pour toujours plus de plaisir ;)
Top 2 : Baillon + rennes (encore de la triche !)
Bon, oui, je triche encore, car il ne s’agit pas d’un accessoire spécifique mais d’une association de deux accessoires…
J’ai cherché longtemps le moyen de rajouter une dimension érotique aux sessions de contraintes… un peu comme le tirage de cheveux, mais adapté quand on est chauve ou qu’on a les cheveux trop courts !
Et m’est venu cette idée lumineuse d’avoir des rennes à accrocher aux anneaux de mes baillons (mors ou boule) ! C’est deux-en-un : parfait pour du pet-play et parfait pour du bondage, avec la possibilité d’en faire quelque chose de tendre et d’érotique (aider à maintenir une position, ramener ma.on soumis.e à moi en tirant doucement, garder un contact même en levrette, par exemple) ou de violent (on peut tirer sacrément fort et contraindre avec une grande facilité) !
Moi j’ai trouvé de super rennes de poney-games en corde colorée, mais il en existe de toute sorte, de toutes les couleurs et matières… et surtout : à tout les prix (y compris très bas)… à bon.ne entendeur.euse ;)
Top 1 : Mon collier étrangleur
Est-ce que je mettrais ça à mon chien ? Non. Certainement pas.
Est-ce que je l’utilise en séance ? Avec grand plaisir !
On oublie trop souvent qu’on peut détourner les accessoires d’animalerie en accessoire BDSM ! En l’occurence, en voici un parfait pour pimenter les sessions de jeu. Une taille L conviendra parfaitement à la majorité des cous humains et ses “griffes” viendront “croquer” le cou à chaque coup de laisse pour rappeler qui domine… ;)