Top 10 des accessoires que je regrette d’avoir acheter

Après le top 10 de mes meilleurs accessoires, il en fallait bien un autre dédié aux flops de ma collection… Voici donc le top 10 des accessoires que je regrette d’avoir acheté, pour t’éviter de faire les mêmes mauvais choix que moi !

Top 10 - Les plugs mini-cuties

Et pourtant j’en ai déjà parlé plusieurs fois dans des articles précédents ! Je les adore, ils sont superbes et leur visuel comme leur taille et leur matière est idéale quand on commence, qu’on ne sait pas trop où commencer et qu’on a envie d’essayer plusieurs formes, tout en douceur…

Le hic, c’est que je ne les utilise pas. Un plug, ça se porte en préparation d’un travail anal plus approfondi et, des si petits… ne sont utiles que sur des débutant.es, n’ayant pas forcément envie, en séance avec une dom pro’, de passer la moitié de leur séance à essayer des plugs !

Je les recommande donc chaleureusement aux débutant.es pour un usage personnel, ou même pour les enfiler juste avant une séance avec moi - je conseille souvent à mes soumis.es souhaitant faire du travail anal d’enfiler un plug avant de venir me voir et de le garder jusqu’à la séance, nous permettant de gagner un peu de temps sur la préparation. En plus, il paraît qu’ils sont très confortables ! Je regrette, en revanche, de les avoir acheté dans le but de les utiliser avec mes client.es.

Top 9 - Le wand mini peachy de chez Vush

Très beau visuellement, son petit format est très pratique… mais comme beaucoup de mini-wand, sa puissance de vibration laisse à désirer ! Un petit bullet fait un bien meilleur travail tout en étant bien plus versatile de par sa forme !

Top 8 - Les menottes en métal

Souvent cheap, pas très solides, pas très esthétiques non plus… Et pourtant jugées comme un incontournable… Je n’ai pas grand chose d’autre à ajouter : si tu souhaites ajouter des menottes en métal dans ta collection, ne fais pas comme moi et investis dans un bon modèle !

Top 7 -La roulette de Wartenberg de chez Taboom

C’est un très joli gadget, l’option dorée est très agréable et change de l’esthétique classique du BDSM. Mais ce n’est pas une vraie roulette de Wartenberg ! Elle ne pique pas !

Elle reste en revanche très sympa pour les jeux de sensations soft, les yeux bandés. Par exemple : plumeau, caresse ou roulette ?

Top 6 -Les menottes velcro, comme celles-ci de chez Ouch! (oui, encore)

Douces, pratiques, confortables et pas chères, donc pas mal pour des premières menottes ou un usage occasionnel… mais elles ne sont ni pratiques ni solides et encore plus difficiles d’entretien : les velcros se collent partout au lavage, attrapent toutes les poussières, perdent vite leur adhérence, les boucles sont très peu solides et on ne peut pas mettre de poids dessus ni se débattre dedans sans les casser…

Il y a de très bonnes menottes, bien plus robustes en simili-cuir pour pas tellement plus cher en plus ! Je crois que ce set est le premier que j’ai acheté et il ne m’as pas tenu plus de quelques séances…

Top 5 - Le plug Anii de chez Biird

Leur collection “élément”, composée de sextoys en verre est superbe, mais ce plug… il est visuellement superbe, aucun problème là dessus, mais concernant sa forme, rien ne va !

Si tu as déjà lu avec attention mon “petit” guide du plaisir anal, la théorie du cul, tu t’en es certainement déjà rendu compte. La partie qui fait la jonction entre la partie interne et la base est trop épaisse et doit donc être très inconfortable (surtout compte tenu de la matière), la base est ronde et pas assez large, augmentant le risque d’absorption (le fait qu’un objet se retrouve aspiré par ton anus et coincé dans tes fesses) et clou du spectacle, elle est aussi en relief, donc impossible de le porter sur une longue durée ou de s’associer avec confortablement (oh, d’ailleurs, ça aussi, ça augmente considérablement le risque d’absorption).

Je le garde dans ma collection, car on ne va pas se le cacher, il s’agit d’un beau bijoux… mais celui-ci n’ira jamais dans les fesses de qui que ce soit !

Top 4 - Le plug queue de chez Ouch! (décidément…il y a un truc avec cette marque…)

Il n’est pas beau, les finitions sont sales, pas de choix de couleur et comme il est fait d’un bloc et dans une matière très peu flexible, c’est difficile de “remuer de la queue” en le portant.

Sa forme (un peu grosse en plus, donc pas adaptée aux débutant.es) n’est pas confortable ni adaptée à un port prolongé. Son seul point positif est qu’elle empêche de s’assoire et particulièrement inconfortable en position debout, donc contraint à rester en position 4 pattes… ce qui est pas mal pour une session pet-play / contrainte…

Bref, c’est un gadget de mauvaise qualité, cheap au possible, mais qui peut certainement dépanner ou ajouter un petit quelque chose en séance.

Top 3 - La cravache à plumeau de chez Ouch! (mais toutes les cravaches de sex-shop en général)

Comme toutes les cravaches de sex-shop, on dirait qu’elles ne sont pas conçues pour frapper… j’avais trouvé sympa l’idée du plumeau (pour un accessoire 2 en 1 et avancer dans les jeux de sensation), mais à la première utilisation en séance, il n'a fallu qu’un coup un peu fort pour que les plumes se détachent et virevoltent dans tous les sens (ça ajoute un côté théâtral ceci-dit) !

Top 2 - Le bondage-tape, en tout cas celui de chez Ouch !

Trop fin, ne colle pas à lui-même… bref, il s’agit surtout d’une bande de plastique un peu étirable qu’à du bondage-tape ! Peut-être qu’il peut être un complément à une momification totale ou partielle au film étirable… mais même dans ce cadre, je ne suis pas certaine qu’il ai une réelle utilité.

Je n’ai pas grand-chose de plus à dire : c’est un bondage-tape qui n’est ni du tape (ruban adhésif), ni adapté au bondage. Tout simplement.

Top 1 - Les sextoys en Jelly de chez Doc Johnson (surtout ceux dédiés à l’anal)

Déjà, cette matière ne me dit rien qui vaille niveau sécurité et santé, en contact avec les muqueuses et les parties génitales… je recommande donc de les utiliser emballés dans un préservatif.

Mais en plus, elle est beaucoup trop moelleuse et flexible pour être adaptée à un usage anal. J’avais commandé leur petit chapelet anal en me disant qu’un plus petit diamètre et une matière plus souple seraient fort utiles pour initier des débutant.es au plaisir anal… quelle erreur. Souples, ils le sont, mais tellement qu’ils sont très difficiles à insérer dans un anus un peu contracté et que, même si on y parviens, ils passent quasiment inaperçu niveau sensations… un gros flop pour cette gamme, donc !

Précédent
Précédent

Top 10 de mes accessoires préférés

Suivant
Suivant

BDSM “on a budget”: accessoires improvisés et autres astuces